Avec la généralisation du travail à distance, les PME se sont retrouvées avec des fichiers éparpillés sur des ordinateurs portables ou même des appareils personnels, mettant ainsi en danger la protection de ces données. Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment la suite Microsoft 365 permet de garder le contrôle sur vos données tout en laissant les collaborateurs travailler à distance en tout sécurité.

Microsoft 365 se compose de licences Office 365, d’une mise à niveau vers Windows 10 Pro, et d’Enterprise Mobility Security (EMS), la gestion des appareils et de la sécurité dans le Cloud. En plus d’automatiser la configuration des appareils et l’installation des programmes, EMS fixe des règles de sécurité et de protection des données, isolant les applications d’entreprise et en limitant le transfert des données. Et ceci même sur les appareils personnels. Voyez comment en vidéo.

Et EMS peut encore bien plus ! N’hésitez pas à revenir vers nous par email par avoir une démonstration plus complète en live, même à distance. Confinement oblige.

Emmanuel Dardaine

emmanuel dardaine expert cloud