Il y a un an, le débat sur le RGPD battait son plein. Ce nouveau règlement européen invitait les responsables d’entreprise à se questionner sur la gestion et la sécurisation de leurs données. La révision de la LPD, annoncée pour fin 2019, obligera les entreprises suisses à revoir définitivement leur fonctionnement. Il est donc temps d’agir.

Notre outil Steel Workgroup permet à la fois de stocker et de partager vos fichiers en toute sécurité dans le Cloud mais aussi de les échanger via des liens sécurisés. Ses fonctionnalités avancées et son haut niveau de sécurité vous permettent simplement et rapidement de vous mettre en conformité avec les lois existantes ou à venir.

Alors, si vous continuez à partager des fichiers par e-mail, ou si vous n’avez pas de visibilité sur les modifications faites sur vos fichiers, découvrez comment vous mettre facilement en règle avec notre outil collaboratif !

Vous avez encore des questions ? Pas de soucis, contactez-nous pour une démonstration personnalisée. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et nous vous proposerons de tester gratuitement Steel Workgroup pendant 1 mois.