Faille de sécurité WiFi mondiale Krack : Steel Blue vous protège pour CHF 0.-
Krack, vous connaissez ? Il s’agit de la dernière faille de sécurité WiFi à l’échelle du globe, touchant plusieurs centaines de millions d’appareils. Et probablement vous.
Révélée le 16 octobre 2017, elle affecte le protocole sans fil le plus utilisé dans le monde (WPA2) et permet à un pirate d’intercepter des données échangées entre vos appareils et votre réseau d’entreprise. Mots de passe ou numéros de carte bancaire pourraient être compromis.
Tous les appareils exploitant ce protocole, c’est-à-dire une très large majorité dans le monde, sont concernés. Les fabricants et éditeurs de logiciels déploient graduellement des mises à jour. Encore faut-il les appliquer sur votre matériel…
Le meilleur moyen de vous en assurer ? Equipez vos bureaux d’une borne WiFi professionnelle Cisco Meraki, gérée à distance et maintenue à jour par Steel Blue. Vous n’en avez pas les moyens ? Ca tombe bien, on vous offre le matériel. Gratuitement et sans engagement. Avec la licence Cloud pour une année.
Les bornes d’accès Cisco Meraki vous font bénéficier de performances et d’une sécurité professionnelles pour votre accès sans fil en entreprise. Les services de gestion Steel Blue vous garantissent en plus la supervision, le suivi et les mises à niveau dans les meilleurs délais. Afin que vous gardiez l’esprit tranquille.
Votre meilleure défense sera donc l’attaque. Protégez vos affaires avec des équipements professionnels, et faites face aux prochaines menaces en toute confiance.
Prenez contact avec nous grâce au formulaire ci-dessous pour connaître les modalités d’obtention de votre borne et de sa licence. C’est complètement gratuit et sans engagement de votre part.
Steel Blue : all inclusive, all right !